Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T13:53:29+01:00

J'aime-J'aime pas

Publié par Alice!!!

~~Salut!!!!! bienvenu pour un nouvelle article!!!

~~Mes gouts, mes préférences !!!!:) (signé Alice)

les série télé!!!

j'adore : NCIS, expert CIBER, Camping Paradis, Mentaliste, Joséphine Ange Gardien, ZOO(j'attend la prochaine saisons avec impatience) !!!

ce que j'aime!!!

j'aime tous : tomates, carottes, soupe, salade, j'adore le CHOCOLAT, ... !!! voila!!! j'adore NAGER est faire des chose artistique peinture dessin collage ... j'adore m'amuser, aller sur mon blog(haha:)...décorer, Parlé... me maquiller, créé des vêtement...

mes projet!!!

ouvrir un restaurant, un hôtel devenir vétérinaire ou soigneuse dans un ZOO, un refuge pour animaux, devenir prof, baby-sitter, décoratrice d'intérieur, j'ai beaucoup de projet... si vous voulez envoyer moi vos projet et vos gout!!! BISOUUUUU!!!!!! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog